produit anti punaises de lit Aurouze, depuis 1872

Produits anti cafards

Bientôt l'été, pensez à vous protéger

Contactez-nous au 01 40 41 16 20
du lundi au samedi
9H00 à 12H30 et 14H00 à 18H30

Notre choix de produits anti cafards

Voici notre sélection de produits anti cafards pour vous débarrasser des cafards avec des produits de qualité professionnelle et employés par nos techniciens sur le terrain. Fini les problèmes de cafards grâce à nos solutions :

  • Le kit anti cafard : le kit idéal pour se débarrasser des cafards. Contient tout ce qu'il faut pour un traitement complet. Un aérosol pour un traitement de volume, un gel à appliquer ensuite et un piège à glu pour contrôler leur retour.
  • Les gels anti cafards : Ce sont les solutions les moins toxiques et les plus discrètes. Mettre une à deux gouttes de gel de la taille d'un grain de riz sur les endroits de passage du cafard. Le cafard retournera dans son nid pour mourir et sera mangé par ses camarades qui seront également contaminés.
  • Les fumigènes anti cafards : Ils permettent de faire des traitements de volumes dans des pièces closes d'environ 30 à 40 M2. Les fumigènes sont utiles pour un traitement de choc. Ils ne possèdent pas de rémanence.
  • La laque anti cafards : la laque est à appliquer sur le passage des cafards. Au contact du produits les cafards seront contaminés par l'insecticide et mourront. La rémanence est d'environ six semaines si vous ne nettoyez pas après application. Le nettoyage enlèvera le produit.
  • Les aérosols anti cafards :Ils sont à appliquer directement sur les cafards. La rémanence d'un aérosol est de deux semaines environ.
  • L'insecticide concentré anti cafards : Il est à diluer dans un pulvérisateur afin d'appliquer la solution sur le passage des cafards. La rémanence est de trois semaines environ.
  • Les pièges à glu pour cafards : Les pièges à glu permettent de contrôler la présence de cafard. Ils sont à appliquer après un traitement anti cafards, ce qui permettra de voir le retour des cafards et d'agir rapidement pour éviter toute prolifération.
  • Les répulsifs anti cafards : Les répulsifs agissent de manière passive et empêchent les cafards de venir ou de passer. Ils forment une espèce de barrière anti cafard s'ils sont placés aux endroits où les cafards rentrent. Ils ne tuent en aucun cas les cafards.

Appliquer les produits anti cafards

Les produits anti cafards s'applique généralement dans des endroits chauds, humides et sombres : arrière et dessous d'appareils électroménager, siphon d'évier, tuyaux d'évacuation... On dispose également la solution sur les tours de fenêtre et de portes, les aérations et systèmes de ventilation. La rémanence de l'insecticide dépendra du support sur lequel il est appliqué, plus celui-ci est poreux moins il y a de rémanence. Il ne faut pas nettoyer également après application si vous désirez que le produit ai une rémanence efficace.

Nos solutions sur notre boutique en ligne, livraison sur toute la france
Acheter sur notre boutique en ligne
Prenez RDV et Obtenez un devis gratuit. Intervention sur Paris et sa région
Devis gratuit
Besoin d'un conseil personnalisé ? N'hésitez pas à nous contacter
Intervention ou contrat annuel

Faire confiance à la Maison Aurouze c'est avoir accés à :

  • Plus de 140 ans d'expérience à votre service
  • Une sélection rigoureuse de nos produits
  • Un service client proche, réactif et à votre écoute
  • Un prestataire mondialement connu et reconnu